samedi 23 octobre 2010

Quelques techniques pour les golfeuses gauchères

Il y a eu beaucoup de scénarios durant la saison 2010 prévoyant que Tiger Woods perdrait la place de numéro 1 mondiale. La plupart d'entre eux devait faire de Phil Mickelson le nouveau numéro 1 mais cela ne se produit pas. Tiger est encore et toujours no 1.

Lee Westwood aurait pu déloger Woods de la place mais son parcours au Dunhill fut decevant.

Mais c'est partie remise pour Westwood, parce que Lee deviendra le joueur no 1 dans le monde. Il a d'autres occasions.

Kaymer atteint le no 4 au classement en remportant le parcours de Dunhill, et il deviendrez no 1-sauts Woods et d'obtenir une manière de Westwood - par gagner en Espagne.Kaymer échouent gagner, puis Westwood prendra no 1 en jouant ne pas.

C'est une bizarrerie du monde classement système qui après plusieurs joueurs avec multiples occasions à saisir no 1 en remportant a échoué pour ce faire, quelqu'un aura enfin le spot de Woods en jouant ne pas. C'est pourquoi j'espère Kaymer gagne en Espagne.

Mais indépendamment de ce qui se passe le 31 octobre, nous pourrions être dans une période de golf hommes où le classement no 1 est régulièrement passé autour de parmi une poignée de joueurs.Woods, Westwood (s'il est suffisamment sain), Kaymer et Mickelson tous jouent ensemble une fois de plus aux champions de la HSBC en Chine du 4 au 7 novembre et no 1 pourraient changent de mains encore il.

Ou peut-être Woods va redevenir Tiger Woods et commencer à dominer une fois de plus et contrôler la position no 1 pendant plusieurs années encore. Ce serait mon pari.Je pense qu'il allons commencer à gagner bientôt, peut-être dès que les maîtres australien.

Afficher le classement officiel

Plus d'information sur le classement mondial
Qui était no 1 dans le premier classement calculé par le système actuel ?Qui a été no 1 à la fin de chaque année d'existence du classement ?Voir notre page World Golf Rankings.

(Suivre : Twitter |Facebook)









View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire